
PRIX :
COMBIEN
ÇA COÛTE?
COMBIEN ÇA COÛTE?
Nous savons que les entreprises qui s’intéressent pour la première fois à la recherche commerciale se questionnent habituellement sur les coûts qui y sont rattachés. En effet, peu de firmes de recherche mentionnent sur leurs sites Web combien il en coûte pour se prévaloir de leurs services. Cela s’explique principalement par le fait qu’il y a tant de facteurs pouvant influencer les coûts d’une telle démarche qu’il est difficile de prédire avec certitude le prix d’un projet.
Toutefois, pour aider les organisations à y voir un peu plus clair, nous proposons ci-dessous quelques exemples de budgets pour des mandats que nous obtenons régulièrement.
Il s’agit de vous donner une idée des prix que nous pratiquons, mais n’oubliez pas que nous avons une approche sur mesure. Nous ferons donc une évaluation spécifique des coûts reliés à votre projet de recherche si vous nous le demandez.
Ces prix de base n’incluent pas certains frais qui sont généralement très variables d’un projet à l’autre (recrutement et dédommagement des participants, location d’une salle spécialisée, frais de traiteur, frais de déplacement, etc.).
Par ailleurs, chez INCIDENCE recherche nous mettons de l’avant une approche de facturation forfaitaire. De cette manière, vous êtes à l’abri des dépassements budgétaires qui pourraient grever votre budget.
Quelques exemples de coûts rattachés à des projets de recherche qualitative :
